L'info météo du jour La dépression irlandaise fait encore des siennes
En ce début de semaine, la dépression irlandaise apportera encore nuages et pluies au nord de la Seine, ailleurs il fera plus sec notamment entre la Vendée et le Grand-Est. En revanche, ce sera l'été sur la moitié sud. Demain, l'anticyclone des Açores devrait ramener l'été sur l'Hexagone
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce lundi, la dépression irlandaise donnera encore un temps assez médiocre au nord de la Seine essentiellement avec nuages et pluies ou averses, plus nombreuses près des frontières belges. Ailleurs, temps plus sec et variable entre la Vendée et le Grand-Est alors que la moitié sud profitera déjà pleinement de conditions plus estivales et ensoleillées. Températures en hausse sur la moitié sud surtout, encore très tempérées au nord.
#MondayMotivation,
— GUYOT Vincent (@GuyotVincent02) August 9, 2021
je vide 20 mm et
je ???? pour notre #moisson2021 . @KarineDurandpro @SergeZaka pic.twitter.com/rG3s3A2CUz
Mardi, l'anticyclone des Açores poussera enfin plus franchement vers nos régions. Quelques ondées résiduelles pourront tout de même se produire localement au nord de la Seine et sur le Pays bigourdan. Ailleurs, le temps s'annonce calme et sec, assez nuageux encore sur le tiers nord, mais bien ensoleillé vers le sud. Thermomètre en hausse, chaleur marquée au sud de la Loire.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :